Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir justificatif d'achat téléphone boutique en ligne sosh

Bonjour,

Je souhaite recevoir un justificatif d'achat ou facture suite à l'achat d'un Samsung S10 sur la boutique en ligne le 20/09/2020.

N° commande : X*************

IL n'y avait aucune pièce jointe dans aucun email reçu

Merci

Franck

[EDIT : Merci [@ freeplayer] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

Bonjour

Je n'ai pas reçu de facture ou justificatif d'achat lors de la commande ou réception d'un téléphone Samsung S10 que j'ai commandé le 30/09/2020. IL me faut un justificatif pour mon comptable. Pourriez vous m'en adresser une ?

Merci

Franck

Bonjour @freeplayer 

 

le justificatif est en pièce jointe dans le mail que vous avez du recevoir le jour de l'expédition du mobile.

Justement je n'ai pas reçu ce mail. Uniquement un SMS pour me dire que c'était dispo 

Du coup je n'ai pas la facture 

 

Et rien dans vos spams?

et non :VisageTriste:

Honnetement je trouve grave qu'il faille faire des démarches pour recevoir une facture d'achat, alors que toutes les factures d'abonnement de ligne par exemple sont dispo en ligne. A l'heure du numérique et pour une entreprise qui se veut connectée ...

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h