23-06-2018 21:27 - modifié 23-06-2018 21:32
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un SMS concernant la validation d'un abonnement au service OK Jeux pour la modique somme de 10€ par mois !!!
Cet abonnement est bien entendu non sollicité. Après lecture j'ai réalisé ce que sont les services SMS+ et qu'ils sont par defaut activés. J'ai tout désactivé ce soir en rentrant. Je trouve cela extraordinaire que ce genre de services payants puisse être mise en place sans notre accord. Et après on vous dira que la collecte de donnée est inoffensive.
Il est hors de question de payer 10 euros pour cet abonnement inutile que je ne souhaite absolument pas et que je n'ai jamais demandé et pas utilisé.
Comment faire pour envoyer une récalation en vue de remboursement de ce qui ressemble à du "racket életronique", car malgré la résiliation, le service est activé pendant un mois et bye bye 10€.
Merci d'avance
le 24-06-2018 07:53
C'est une arnaque traditionnelle avec la complicité de tous les opérateurs français.Ils pourraient aisément régler le problème en vous envoyant un SMS pour acceptation lorsqu'un achat de ce type .
Des intellectuels vont vous expliquer que c'est de votre faute et que vous avez cliqué là où il ne fallait pas; hors ça peut arriver à tout le monde avec un écran tactile un peu trop sensible.
N'ayez aucun scrupule :
Contactez le chat pour vous faire rembourser et vous aider à desactiver tous les achats dans vos options.
le 26-06-2018 12:43
Bonjour @Grendizr ,
Tout d'abord, je vous invite si vous le souhaitez à bloquer ces achats depuis votre Espace Client via la Maîtrise des usages.
Aussi, je vous invite à réclamer auprès du service concerné que vous pouvez retrouver ici :
Bonne journée.
InesB
le 02-08-2018 14:29
le 03-08-2018 10:19
Bonjour @Romuald974
oui, si vous bloquez les achats/abonnements multimedias, l'option ne pourra pas se renouveller et se résiliera d'elle-même.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2018 10:41
le 03-08-2018 10:54
Pour contester, allez dans votre votre espace client, rubrique suivi conso > hors forfait > consulter vos achats et abonnements multimédia puis cliquez sur "demande de renseignements" et vous aurez les coordonnées de l'éditeur du service afin de les contacter pour réclamer.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2018 14:16
le 07-08-2018 14:31
Bonjour @Romuald974
Vous devez quand même pouvoir y accéder. Depuis quel équipement avez-vous tenté de le faire ? Il faudrait le faire via votre espace client comme indiqué mais depuis un ordinateur.
Je reste disponible si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2018 14:00
Après réclamation, remboursement de 10€ effectué.