Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un SMS concernant la validation d'un abonnement au service OK Jeux pour la modique somme de 10€ par mois !!!

 

Cet abonnement est bien entendu non sollicité. Après lecture j'ai réalisé ce que sont les services SMS+ et qu'ils sont par defaut activés. J'ai tout désactivé ce soir en rentrant. Je trouve cela extraordinaire que ce genre de services payants puisse être mise en place sans notre accord. Et après on vous dira que la collecte de donnée est inoffensive.

 

Il est hors de question de payer 10 euros pour cet abonnement inutile que je ne souhaite absolument pas et que je n'ai jamais demandé et pas utilisé.

 

Comment faire pour envoyer une récalation en vue de remboursement de ce qui ressemble à du "racket életronique", car malgré la résiliation, le service est activé pendant un mois et bye bye 10€.

 

Merci d'avance

10 réponses10

Bonjour,

J'ai le même soucis j'ai bloqué les achats multimédia mais cela ne change rien le prélèvement continu et ne se résili pas comment faire? service client injoignable à part bloquer le prélèvement à la banque??

Cordialement.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés