Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamaton sur ma facture ,Suite 3 pannes

Bonjour ,j ai subi 3 pannes internet et TV durant le mos de novembre du a des problemes liés sur la lignes j ai du appeller le service technique qui a du faire des verifications,suite a cela je me vois facturé 69 euros de frais de telephone pour numeros speciaux ,de plus l oeratericeque j ai eu ma confirme faire un geste sur mon abonnement du a ces pannes repetitives que je n ai pas eu 

je souhaiterais au minima l annulation de ces frais de 69 euros  

 

Merci de votre aide

 

Fbx1

 

1 réponse1

Bonjour @fbx1 

 

Quel numéro spécial avez-vous appelé ?

Le numéro de téléphone pour des problèmes internet est le 3976. Tout autre numéro spécial  n'est pas le service client Sosh et la facturation est donc correcte.

Les messages privés seront supprimés.