Reconduction du forfait.

djimmi
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Mon forfait est reconduit le 1er de chaque mois. Je voudrais savoir pourquoi une communication passée le 31 à 23h20 est comptabilisée sur le mois suivant.

Le forfait n'est-il pas reconduit à 00h00?

Merci d'avance pour vos réponses.

Djimmi.

2 réponses2

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @djimmi,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi de consommation et la date de réinitialisation de votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/2547095#M55387


Bonne journée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Abikédia,

Je vous remercie pour votre intervention.

J'ai posé mon problème sur le tchat le 04/01 et un conseiller m'a dit qu'il y a eu un "dysfonctionnement technique". Le cas sera remonté et j'aurai une réponse après 48h.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.