le 01-01-2021 11:59
Bonjour à tous,
Mon forfait est reconduit le 1er de chaque mois. Je voudrais savoir pourquoi une communication passée le 31 à 23h20 est comptabilisée sur le mois suivant.
Le forfait n'est-il pas reconduit à 00h00?
Merci d'avance pour vos réponses.
Djimmi.
05-01-2021 10:41 - modifié 05-01-2021 10:45
Bonjour @djimmi,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi de consommation et la date de réinitialisation de votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/2547095#M55387
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 16:44
Bonjour Abikédia,
Je vous remercie pour votre intervention.
J'ai posé mon problème sur le tchat le 04/01 et un conseiller m'a dit qu'il y a eu un "dysfonctionnement technique". Le cas sera remonté et j'aurai une réponse après 48h.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.