le 10-04-2019 10:42
Bonjour,
Après une coupure net de ma ligne et malgré les différents tests que j'ai pu faire j'ai du faire appel à un technicien qui est venu chez moi et a constaté que le cable à l'extérieur de ma amison était cassé (dans le boitier fibre sur le mur de la maiuson à l'extèrieur).
A priori cela est du au cable qui a été installé en premier lieu et qui était fragile. Il l'a donc changé et a raccordé au cable existant dans ma maison.
Aujourd'hui Sosh ne veut pas me rembourser les 69€ alors que le technicien et la personne que j'avais eu en ligne de chez Sosh m'ont dit que je n'aurai pas à régler puisque je ne suis pas responsable de leur matériel défectueux à l'extérieur de mon domicile.
Ils ont fait sonner mon téléphone ce amtin et ne m'ont pas laissé le temps de décrocher en disant que je suis injoignable.. Je trouve celà triste mais je compte pas m'arrêter là et continuerai jusqu'à être remboursé.
Avez-vous des idées à me donner ?
Merci par avance
Cordialement
Nasser
le 11-04-2019 00:33