Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regler une facture après rejet de prélèvement

Bonjour
Suite à un rejet de prélèvement, je n'ai plus accès à aucun service
Je n'arrive pas à régler sur le mon espace client (je n'ai pas accès à "régulariser ma facture"
Pourriez vous m'indiquer comme t faire?
Merci
2 réponses2
Bonsoir @MarineT49
Appelez le 3976 aux heures ouvrés et dites "recouvrement"
Vous pourrez régler par CB.

Bonjour @MarineT49 

 

essayez avec un autre navigateur car le problème peut venir de la. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés