Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reglomobile

Bonjour

Je viens de changer d'operateur mobile (reglomobile) vers sosh, la portabilité c'est effectuée le 02/03 sans probleme.

Mais, surprise, le prelevement de reglomobile a ete effectué le 02/03, apres un coup de telephone chez reglomobile, on me dis que j'ai commencé le mois...donc prelevement de 10€ pour 2 jours. à quel moment sosh previent il l'ancien operateur du changement??? et existe t il un dedommagement de sosh???

Merci

Cordialement à vous tous 

1 réponse1

Bonjour,

 

Personne n'appelle personne, ça se fait automatiquement au portage du numéro. En l'occurence, reglomobile semble avoir oublié ses obligations et donc ce n'est pas la faute de Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...