Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je reçois ce jour une relance par mail de la part de SOSH avec pour objet "dernière relance avant résiliation de l'offre".
Dans cette relance, il est indiqué que je n'ai pas transmis des élments indiqués. Or, il n'y a aucune indication sur les documents à transmettre.
Je procède au paiement de mes factures par CB et elles sont toutes à jour.
Savez-vous de quoi il s'agit ? C'est très urgent car il est indiqué une résiliation dans les deux semaines en cas de non retour.
Merci beaucoup
Bonjour @Shémo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Shémo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Shémo,
Avez-vous pu contacter le service Sosh depuis le lien que vous a communiqué @stephrem85.
Si vous avez rencontré des difficultés, et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Shémo ,
Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous confirme que votre demande a bien été traitée.
Rassurez-vous nous avons bien annulé la demande de dépôt de garantie de 38.00 euros suite à votre passage en prélèvement automatique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !