Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Relevé appels reçu février 2019

Bonjour,

 

J'aurai besoin dans le cadre d'un dépot de plainte pour une erreur médicale, d'avoir le détails des appels que j'ai réçu au mois de février 2019. Je n'arrive à faire la demande nulle part malgré le fait que j'ai survolé la quasi intégralité du forum à la recherche d'une solution. Est-il possible de recouvrer la liste des appels reçu en réalité ?

 

 

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour@rousselle99

 

A ma connaissance, il n'a jamais été possible d'avoir un détail des appels reçus.

Depuis octobre 2016, sosh ne donne plus de détails des appels émis s'ils sont compris dans un forfait illimités. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Malheureusement, hors possiblement sur demande d'une autorité de justice,ces relevés ne peuvent pas être obtenus.

 

La facture la plus détaillée possible ne contient que les communication surfacturées, pas les communications "gratuites".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour@rousselle99

 

A ma connaissance, il n'a jamais été possible d'avoir un détail des appels reçus.

Depuis octobre 2016, sosh ne donne plus de détails des appels émis s'ils sont compris dans un forfait illimités. 

Les messages privés seront supprimés.

D'accord, dans ce cas là j'imagine que ce sera à la police de retrouver le relevé des appels reçu au cours de lenquête...Merci beaucoup !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés