le 23-07-2018 12:06
Bonjour,
Dans le cadre d'une action en justice, j'aurais besoin d'avoir un relevé détaillé de mes communications (appels) du mois de Septembre 2017.
La seule option que vous mettez à disposition qui s'apparenterai à ce que je recherche me propose un relevé de mes communications hors forfait. Cependant, possédant un forfait appels illimités, ce relevé ne me serait d'aucune utilité.
Pour information, je dispose du forfait à 24,99€: appels SMS illimités et 50 Go de forfait internet.
Dans l'attente d'une solution à mon problème,
Cordialement,
le 23-07-2018 12:28
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas mieux que ça...
le 23-07-2018 13:16
Bonjour,
merci de votre réponse rapide. Pensez-vous que le staff Sosh n'aura pas d'autres solutions à me proposer ?
Cordialement,
le 23-07-2018 13:30
A ma connaissance, non. Il n'existe pas de relevé détaillé de toutes les communications (incluses ou non dans le forfait).
23-07-2018 15:09 - modifié 23-07-2018 15:27
Techniquement c'est forcement des informations qu'ils possedent un certain temps a ma connaissance. Je serai vous, je tenterai de joindre le service juridique Sosh.
Peut etre par l'intermediaire du chat ?
le 25-07-2018 16:51
Bonjour @Alexis M57 ,
Je vous confirme que le détail des communications fait dans l'illimité de votre forfait n' est plus communiqué.
Si vous en avez besoin pour des raisons personnelles (procès, litige ou autres) il faudra voir avec votre avocat ou la gendarmerie dans le cas d'un dépot de plainte par exemple.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !