annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement 10€ renouvellement SIM suite à téléphone volé et dépôt de plainte

tenynos2
Sosheur occasionnel

 

Bonjour,

 

Je vous contacte car je me suis fait volé mon portable il y a 3-4 mois et j'ai naturellement demandé un renouvellement de la carte SIM qui a été facturé 10€

 

Normalement suite au dépôt de plainte, il y aurait dû avoir remboursement sur une de mes dernières factures, mais ce n'est toujours pas le cas. Que puis-je faire ?

 

Je peux fournir les documents liés à la plainte.

Merci bien !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tenynos2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @tenynos2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi et remercie @stephrem85 pour son aide. 


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !