le 24-09-2024 20:54
Bonjour
Je suis en attente du remboursement du solde créditeur d'une facture de clôture depuis mai 2024. Après plusieurs relances depuis juillet, je n'obtiens pas ce remboursement.
Merci pour votre aide
le 26-09-2024 11:14
Bonjour @Loun17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 21:21
Bonjour @Loun17
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-09-2024 11:14
Bonjour @Loun17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !