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Remboursement suite à Panne Fibre pendant plus de 3 mois

TOURIST79
Sosheur junior

J'ai subi pendant plus de  3 mois (Mi-Mars à fin Juin ) une coupure de la fibre chez moi, on m'a laissé poireauter longuement, raccroché au nez plusieurs fois, dit que cela ne dépendait pas de SOSH, etc........

Rien a avancé jusqu'à ce que j'envoie une lettre recommandé avec AR.

Par miracle un technicien est passé hier (29/06/2022) pour regarder et en 1/2 heure il a remis la fibre en connectant mon logement  sur un autre départ de l'armoire de distribution du quartier !!!!! 

Suite à cette panne de SOSH, j'essaye de déposer une réclamation (comme indique "Chatbot"), mais bien sur cela ne fonctionne pas.

Comment me faire rembourser au minimum les 3 mois de Contrat non rempli  par Sosh qui a malgré tout continué à ma prélever, malgré mes avertissements et diverses réclamations auprès des Télé-conseillés?

 

 

 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

@TOURIST79 

 

Bonjour ???

???

 

La politesse est bienvenue sur le forum 😉

Bonjour, mais pas de problème, mais je ne comprend pas ce que veux dire "Bonjour ???"

 

C'est que vous n'avez pas mis bonjour au début de votre post 😉

Je ne pratique pas habituellement les Forums et si j'écris cela c'est surtout pour laisser une trace "pour SOSH" qui eux n'ont aucune délicatesse avec moi: raccroché au Nez, ne pas répondre ou donner de fausses informations pour qu'on ne puisse les joindre..

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @TOURIST79,


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et au nom de Sosh, je vous présente avant tout mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à nos éxigences d'excellences.

Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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