le 30-06-2022 16:56
J'ai subi pendant plus de 3 mois (Mi-Mars à fin Juin ) une coupure de la fibre chez moi, on m'a laissé poireauter longuement, raccroché au nez plusieurs fois, dit que cela ne dépendait pas de SOSH, etc........
Rien a avancé jusqu'à ce que j'envoie une lettre recommandé avec AR.
Par miracle un technicien est passé hier (29/06/2022) pour regarder et en 1/2 heure il a remis la fibre en connectant mon logement sur un autre départ de l'armoire de distribution du quartier !!!!!
Suite à cette panne de SOSH, j'essaye de déposer une réclamation (comme indique "Chatbot"), mais bien sur cela ne fonctionne pas.
Comment me faire rembourser au minimum les 3 mois de Contrat non rempli par Sosh qui a malgré tout continué à ma prélever, malgré mes avertissements et diverses réclamations auprès des Télé-conseillés?
le 30-06-2022 17:16
le 30-06-2022 17:17
???
le 30-06-2022 17:20
La politesse est bienvenue sur le forum 😉
le 30-06-2022 18:26
Bonjour, mais pas de problème, mais je ne comprend pas ce que veux dire "Bonjour ???"
le 30-06-2022 18:30
C'est que vous n'avez pas mis bonjour au début de votre post 😉
le 30-06-2022 18:38
Je ne pratique pas habituellement les Forums et si j'écris cela c'est surtout pour laisser une trace "pour SOSH" qui eux n'ont aucune délicatesse avec moi: raccroché au Nez, ne pas répondre ou donner de fausses informations pour qu'on ne puisse les joindre..
le 30-06-2022 18:48
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-07-2022 12:01
Bonjour @TOURIST79,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et au nom de Sosh, je vous présente avant tout mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à nos éxigences d'excellences.
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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