Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement vod

Bonjour,

 

J'ai tenté de louer un film hier en ultra HD mais qui n'a pas fonctionné sur ma tv.

 

J'ai donc loué le même film en SD à 4.99€.

 

Le problème est que j'ai été facturé 2 fois : 1 facture à 5.99e et une à 4.99€ donc 2 fois pour le même film.

Je souhaite donc me faire rembourser les 5.99€ que j'ai payé pour rien.

 

Comment faire ? Je n'arrive pas à joindre le 3900 qui me raccroche au nez

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

3900???

Bref...

Client sosh? faut passer par votre SAV, qui n'est joignable que par E-tchat, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivre les filtres  pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

3900???

Bref...

Client sosh? faut passer par votre SAV, qui n'est joignable que par E-tchat, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivre les filtres  pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci beaucoup 😊 le 3900 est le numéro du service client Orange /shosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés