Renouvellement 4g

sohub
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai épuisé mes données mobiles vers le 30 mars et le renouvellement devait normalement s'effectuer hier sauf que je n'ai pas encore récupéré mes données mobiles, est ce normal ? Je suis donc en débit réduit depuis le 30 mars et quand je consulte ma conso, sosh m'indique qu'il me reste 38Go jusqu'à mon renouvellement le 13, comment est ce possible ? Merci d'avance pour vos réponse ! 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sohub 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

sohub
Sosheur occasionnel

Chat service client fermé et impossible de les contacter sur twitter/Facebook ils me redirige directement sur le chat sur le site sosh, décidément.. 

@sohub 

le tchat c'est du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Client sosh pas salarié.

sohub
Sosheur occasionnel

Je sais bien, j'ai été sur liste d'attente depuis 18h30 et d'un coup la chat à été fermé sans aucune raison vers 19h-19h20 donc je ne comprends pas et je n'ai plus d'options pour trouver des réponses mes questions 

Il faut refaire un tchat demain ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.