Reprise de contrat sous le mauvais nom

rafbey
Aspirant sosheur

Bonjour ma femme et moi ayant décidé de nous séparer, celle-ci avait souscrit elle-même l'abonnement à sosh et je ne m'en occupais pas, comme nous nous séparons en bons termes et qu'elle a décidé de partir elle m'a fait une demande de reprise d'offre Sosh que j'ai accepté le 24 novembre j'ai recu ce qu'il fallait par mail et ce matin je recois un courrier pour la finalisation de la reprise avec tous les numéros d'identitifants les mots de passe etc... et le contrat à signer sauf que c'est toujours sur le mail de mon ex-femme dont bien entendu je n'ai pas acces ni son mot de passe, je dois payer la facture avant le 4 décembre et je n'ai eu aucun interlocuteur ou service client malgré tous mes appels afin de voir ce qui s'est passé; ce qui me sresse le plus c'est que toute mon activité professionnelle se trouve sur internet alors comment faire pour avoir un service client et voir vraiment tpoutes les démarches car le contrat est encore sous le nom de la mauvaise personne étant donné que c'est moi qui le reprend ?

Quelqu'un aurait il une piste ? je signale aussi que je suis un vrai béotien en informatique mais si on m'explique comme à un enfant de 5 ans je devrais y arriver ... Enfin voila j'ai l'impression d'être dans une impasse et pas de solutiuon encore alors je me toourne vers la communauté comment faire pour avoir un interlocuteur sosh et me dire tout ce que je dois faire, comment bien le faire et surtout ne pas commettre d'impair sous peine d'avoir des problèmes professionnels si j'ai une coupure en vous remerciant d'avance pour celles et ceux qui m'apporteront leur aide et conseils et éclairages merci à l'avance bien cordialement 

 

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @rafbey 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement : mon suivi conso» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Merci bien cordialement