Resiliation et trop payé

Ren095
Sosheur junior

J'ai résilié un contrat chez sosh qui a été confirmer par mail malgré cela on a continué à me facturer,je me met a rechercher mon mail de confirmation que je n'ai pas retrouvé de suite alors je décide de refaire une résiliation,on me confirme encore par mail la résiliation avec 2 mois gratuit pour profiter de mon numero que je met bien de côté :Content: mais on me facture encore pendant au moins 6 mois.(n'ayant eu le temps de m'en occuper plus tôt)

Je contact à plusieurs reprise le echat et par téléphone qui ne donne jamais rien..

Je vois avec ma banque pour arrêter les paiment,par la suite,sosh me reclame de l'argent alors que j'ai résilier 9 mois auparant,(oui j'ai retrouver le 1er mails de confirmation de résiliation.

Je decide de faire un courrier au service consommation sans réponse mais une facture ou il me mette les dates de résiliation qui on été facturé et une autre ligne avec les même dates ou il ce rembourse mon avec la même somme incompréhensible ?!

Et je reçois un virement pour 1 mois d'abonnement alors que la résiliation offre 2 mois gratuit et que j'ai payer pendant presque un an !

 

Au final on résilie on continu de payer et il trouve le moyen de ce rembourser avec notre trop payer une honte.

J'espere que mon histoire ne vous a pas perdu..

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

@Ren095 


Bonjour ?

Bonjour

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci du conseil

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Ren095 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rizo 

 

votre lien renvoi vers orange pas sosh. 

Ah c'est embêtant ?

Je viens d'envoyer le message mais en précisant que c'était un numero sosh.

Merci