Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Resiliation non prise en compte par Sosh

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement Sosh, voici le début de la réponse de Sosh, par email.

Bonjour,

Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 06/03/2020.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options >  résiliation>

 

On voit bien que la date est pour le début du mois et Sosh continue à m'envoyer une facture.

VOTRE FACTURE SOSH EST EN LIGNE

Votre facture du 23/03/2020 est disponible.

Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture >  mes factures

Son montant est de 4,99€ TTC

 

Sosh est en train de me rendre fou.

Comment faire comprendre à cette boutique que je veux partir ?

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La solution est simple sur le smartphone, mais impossible à trouver sur un ordinateur classique.

Sinon la solution est validée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Manu10 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

La solution est simple sur le smartphone, mais impossible à trouver sur un ordinateur classique.

Sinon la solution est validée.

 


Bonsoir @Manu10,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés