le 23-03-2020 21:56 - dernière modification le 24-03-2020 08:35 par Modérateur_MJ
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement Sosh, voici le début de la réponse de Sosh, par email.
Bonjour,
Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 06/03/2020.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation>
On voit bien que la date est pour le début du mois et Sosh continue à m'envoyer une facture.
VOTRE FACTURE SOSH EST EN LIGNE
Votre facture du 23/03/2020 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture > mes factures
Son montant est de 4,99€ TTC
Sosh est en train de me rendre fou.
Comment faire comprendre à cette boutique que je veux partir ?
Merci
le 25-03-2020 11:46
Bonjour,
La solution est simple sur le smartphone, mais impossible à trouver sur un ordinateur classique.
Sinon la solution est validée.
le 23-03-2020 22:31
Bonjour @Manu10
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2020 11:46
Bonjour,
La solution est simple sur le smartphone, mais impossible à trouver sur un ordinateur classique.
Sinon la solution est validée.
le 27-03-2020 18:34
Bonsoir @Manu10,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK