le 07-02-2021 08:54
Nous avons reçu une mise en demeure pour non-restitution de nos équipements : nous sommes passés d'un forfait orange à un forfait sosh, tout c'est fait par téléphone (3900). Le conseiller a coché l'option TV alors que nous ne la voulions pas, dès le lendemain (le 7/01) j'ai résilié cette option sur le site (sosh.fr) et depuis nous recevons des courriers nous demandant de rendre un matériel qui ne nous a jamais été livré.
Commen faire pour se sortir d'une telle situation?
le 07-02-2021 23:48
le 08-02-2021 16:25
Bonjour @fortkat
Afin de vous apporter mon aide pour la demande de restitution de ce matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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