Restitution d'un équipement jamais reçu

fortkat
Aspirant sosheur

Nous avons reçu une mise en demeure pour non-restitution de nos équipements : nous sommes passés d'un forfait orange à un forfait sosh, tout c'est fait par téléphone (3900). Le conseiller a coché l'option TV alors que nous ne la voulions pas, dès le lendemain (le 7/01) j'ai résilié cette option sur le site (sosh.fr) et depuis nous recevons des courriers nous demandant de rendre un matériel qui ne nous a jamais été livré.

Commen faire pour se sortir d'une telle situation?

 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@fortkat 

 

Bonjour ??

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @fortkat 


Afin de vous apporter mon aide pour la demande de restitution de ce matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !