Retractation non reçue, debitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2021 17:57
Bonjour
J'ai souscris une offre mobile et me suis rétractée dans la journée.
J'ai reçu un mail de sosh me disant que la retractation était prise en compte et que si Je recevais la carte Sim je devais la détruire.
- Je n'ai pas reçu la carte Sim
- J'ai été débité de 10 euros pour la Sim
- 15 jours plus tard j'ai été débité de 15 euros de forfait.
Bien entendu quand j'essaie d'appeler le serveur vocal me propose seulement d'activer la carte Sim....(que je n'ai pas)
Mon mail n'est pas reconnu pour pouvoir contacter un conseiller via l'espace client.
Quelqu'un aurait il des conseils ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2021 17:15
Bonjour @Clp2,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
