Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retractation non reçue, debitée

Bonjour 

 

J'ai souscris une offre mobile et me suis rétractée dans la journée. 

J'ai reçu un mail de sosh me disant que la retractation était prise en compte et que si Je recevais la carte Sim je devais la détruire. 

 

- Je n'ai pas reçu la carte Sim

- J'ai été débité de 10 euros pour la Sim

- 15 jours plus tard j'ai été débité de 15 euros de forfait. 

 

Bien entendu quand j'essaie d'appeler le serveur vocal me propose seulement d'activer la carte Sim....(que je n'ai pas)

 

Mon mail n'est pas reconnu pour pouvoir contacter un conseiller via l'espace client. 

 

Quelqu'un aurait il des conseils ?

 

Merci 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Clp2,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés