le 27-12-2018 17:50
Bonsoir,
Je vous contacte car impossible d'avoir une réponse convenable via le chat, si ce n'est qu'on me comprends, mais qu'on ne peut m'apporter la moindre réponse.
J'ai eu un prélevement sur mon compte le 21/12 d'un montant de 67.09 euros.
En précision d'information, j'ai un bout de le référence de la facture (Xx Xxx0198j0), et "Orange votre abonnement fibre"
Les mêmes informations que celles figurants sur mon prélevement habituel Sosh Fibre, d'ailleurs prélevé ce même jour, pour un montant de 24.99.
J'ai regardé partout, mes factures, en cours de conso, internet +, même sosh mobile (car étant pour le moment client chez vous), mais rien ne correspond à ce montant.
J'ai même eu confirmation du remboursement des frais de résiliaiton bouygues de 59 euros, donc mes autres factures devraient être négatives.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mon RIB a du être rentré sur un autre compte client.
Seulement, le chat est incapable de me donner la moindre info, incapable de trouver d'où ça vient, de faire une recherche, de me garantir que cela n'arrivera plus, ou même de faire la moindre action!
Simplement d'envoyer un courrier, sans me donner plus d'info (sur un service, un délais?), rien.
Pas de suivi proposé non plus.
En période de fêtes, j'auais aimé profiter autrement de cette somme.
Du coup, si une personne compétente, responsable, avec un fax/mail/téléphone pouvez-vous me contacter, ça serait cool (pour un service client qui veut s'en donner l'apparence)
le 27-12-2018 18:09
Bonjour @Katfly
votre situation étant un peu complexe attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-12-2018 18:34
le 28-12-2018 10:47
Petit Up, car si je suis prélevé, sur mon compte, des factures d'un autre client, la nouvelle sera sera bientôt éditée et présentée en banque (avant prelevement qui interviendra plus tard, mais il sera trop tard pour l'empécher), de nouveau et j'aimerais éviter de payer 70 euros par mois tous les mois pour un autre client.
Si un webconseiller pouvez passer par là avant que je tape un scandale dans la maison mère.
Merci
le 28-12-2018 10:53
Je vais signaler votre souci. Un webconseiller devrait bientôt passer.
le 28-12-2018 11:07
Merci beaucoup @stephrem !
le 28-12-2018 11:14
Y a pas de quoi
c’est signalé. Le webconseiller ne devrait pas tarder.
le 28-12-2018 15:38
Bonjour @Katfly
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse sur le forum, merci à @stephrem d'ailleurs pour son intervention.
Concernant votre demande, pourriez-vous nous indiquer par message privé l'ensemble de vos coordonnées Sosh, entre autre :
Jean_Baptiste
le 28-12-2018 15:46
C'est envoyé à l'instant !
le 28-12-2018 17:39