le 11-01-2022 19:29 - dernière modification le 12-01-2022 08:04 par moderateur_p2
Bonjour à tous, et bonne année 2022, qu'on se sorte de ce virus qui nous empêche de vivre........
J'ai un soucis, comme apriori beaucoup d'autres, j'ai déchanté à la reception de ma derniere facture qui présente une somme de hors forfait correspondant à l'envoie de 40 SMS en moins de 2 minutes vers la Serbie!!!!!!
SMS que je n'ai jamais envoyes et imaginez, 40 sms en moins de 2 minutes! Suis pas comme les "djeuns" rapide comme l'éclair, et quand bien même.
Qui à trouvé, et comment ne plus avoir se genre d'em......es?
merci pour vos retours et solutions.
Kahuett
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 12-01-2022 10:04
Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 19:35
Bonjour @Kahuett65,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 10:04
Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 13:57
@Laura_M a écrit :Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Merciiiii.
Comment éviter ces désagréments ?
le 12-01-2022 17:01
Bonjour @Kahuett65,
Je prends la suite de mes collègues.
Je n'ai pas assez d'éléments pour connaitre le pourquoi de ces envois, le mieux est de faire preuve de vigilance comme vous l'avez fait.
Soyez rassuré, je suis à votre écoute si besoin.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 22:26
@Laura_M a écrit :Bonjour @Kahuett65
J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Bonjour,
Pourquoi certains dossiers sont pris en charge par Sosh et pas d'autres? Comme le mien avec exactement le même problème.
Merci
le 20-01-2022 08:38
Bonjour @ABM1000
Comment puis-je vous aider?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 11:00
Bonjour @FredGer
j'ai un problème concernant mon mobile. Sur ma facturation un hors forfait dû à 29 sms qui ont été envoyés à 0,07€ le 04/12/21 à 10h03 min vers la Suède et 10H08 vers Royaume-Uni... Sms jamais envoyés de mon téléphone bien évidemment.
je souhaite que Sosh se saisisse de mon problème.
ABM1000
le 20-01-2022 11:08
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 23:36