SMS Frauduleux

Kahuett65
Sosheur junior

Bonjour à tous, et bonne année 2022, qu'on se sorte de ce virus qui nous empêche de vivre........

J'ai un soucis, comme apriori beaucoup d'autres, j'ai déchanté à la reception de ma derniere facture qui présente une somme de hors forfait correspondant à l'envoie de 40 SMS en moins de 2 minutes vers la Serbie!!!!!! :VisageTriste:

SMS que je n'ai jamais envoyes et imaginez, 40 sms en moins de 2 minutes! Suis pas comme les "djeuns" rapide comme l'éclair, et quand bien même.

Qui à trouvé, et comment ne plus avoir se genre d'em......es?

merci pour vos retours et solutions.

Kahuett

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Kahuett65 

J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.

Vous allez recevoir une SMS de confirmation.

Avez-vous d'autres questions ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Kahuett65,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Kahuett65 

J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.

Vous allez recevoir une SMS de confirmation.

Avez-vous d'autres questions ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Kahuett65 

J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.

Vous allez recevoir une SMS de confirmation.

Avez-vous d'autres questions ? 

Laura


Merciiiii.

Comment éviter ces désagréments ? 

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Kahuett65,

Je prends la suite de mes collègues.

Je n'ai pas assez d'éléments pour connaitre le pourquoi de ces envois, le mieux est de faire preuve de vigilance comme vous l'avez fait. 

Soyez rassuré, je suis à votre écoute si besoin.


Avez-vous d'autres questions ?

Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Kahuett65 

J'ai pris en charge le montant du Hors forfait.

Vous allez recevoir une SMS de confirmation.

Avez-vous d'autres questions ? 

Laura


Bonjour,

Pourquoi certains dossiers sont pris en charge par Sosh et pas d'autres? Comme le mien avec exactement le même problème.

Merci

FredGer
Webconseiller

Bonjour @ABM1000 


Comment puis-je vous aider?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FredGer 

j'ai un problème concernant mon mobile. Sur ma facturation un hors forfait dû à 29 sms qui ont été envoyés à 0,07€ le 04/12/21 à 10h03 min vers la Suède et 10H08 vers Royaume-Uni... Sms jamais envoyés de mon téléphone bien évidemment.

je souhaite que Sosh se saisisse de mon problème.

 

ABM1000

FredGer
Webconseiller

@ABM1000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@FredGer  a écrit :

@ABM1000,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

Bonne journée

 

Fred


@FredGer c'est fait.