annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS d'activation au pass evasion non reçu

Thomas75003
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je suis au Mexique depuis le 02/01/2021 et j'ai souscris en arrivant à un pass evasion pour avoir 10GB d'internet. 

Nous sommes le 04/01/2021 et je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation de la part de Sosh pourtant mon pass est bien indiqué sur mon suivi de consommation dans mon espace client. 

 

Je ne peux toujours pas l'utiliser et j'aimerai savoir pourquoi je ne reçoit pas le SMS d'activation ? 

J'ai essayé de contacter un conseiller mais rien ne fonctionne. 

 

PS: par contre j'ai bien reçu le SMS de hors forfait... 

 

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Thomas75003,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Asmaa92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Asmaa92,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !