le 04-01-2021 16:02
Bonjour,
Je suis au Mexique depuis le 02/01/2021 et j'ai souscris en arrivant à un pass evasion pour avoir 10GB d'internet.
Nous sommes le 04/01/2021 et je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation de la part de Sosh pourtant mon pass est bien indiqué sur mon suivi de consommation dans mon espace client.
Je ne peux toujours pas l'utiliser et j'aimerai savoir pourquoi je ne reçoit pas le SMS d'activation ?
J'ai essayé de contacter un conseiller mais rien ne fonctionne.
PS: par contre j'ai bien reçu le SMS de hors forfait...
Merci d'avance pour votre aide
le 06-01-2021 16:11
Bonjour @Thomas75003,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 20-06-2021 18:22
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
le 24-06-2021 08:17
Bonjour @Asmaa92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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