le 30-09-2025 12:31
le 30-09-2025 12:50
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2025 12:50
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le 30-09-2025 14:56
J'ai bloqué tous les achats multimédias sur votre ligne, y compris les SMS surtaxés. Cette situation ne pourra donc plus se reproduire.
Concernant le montant de 4,50 euros, je vous propose un remboursement exceptionnel qui sera déduit de votre prochaine facture.
Je tiens à vous rassurer : aucun abonnement n'a été enregistré sur votre dossier. Il s'agit probablement d'une connexion ponctuelle à un site qui a généré cette facturation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2025 16:54
Il n'y a eu aucune connexion ponctuelle de ma part mais je vous remercie pour cette solution que j'accepte.
le 30-09-2025 17:08
Bonjour @Rose131,
Je vous confirme que ma collègue a fait le nécessaire, ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 11:04
J'ai eu exactement la même mésaventure. Le retour de Sosh est nul.... ils sont navré et me renvoie la faute vers moi ! Un comble...
Je paye un SMS que je n'ai jamais envoyé et il n'y aucune proposition pour stopper ce type d'escroquerie
C'est scandaleux.
le 02-12-2025 11:11
Bonjour @Alain-N17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 11:14
le 03-12-2025 12:34
@Alain-N17, Je regrette mais nous avons uniquement votre adresse mail. Afin d'accéder à votre dossier nous avons besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète en privé s'il vous plaît ? 😊
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2025 08:10
Bonjour @Alain-N17,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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