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SMS frauduleux BRAIN GYMNASTICS facturé par SOSH

Rose131
Mini sosheur
  • Ma prochaine facture mentionne l’envoi d’un SMS à la société Brain . Gymnastics pour un coût de 4,50 € alors que je n’ai jamais adressé ce SMS payant à cette société dont j’ignorais jusqu’à présent l’existence. J’ai donc effectué une réclamation par chat auprès de Sosh pour m’entendre dire qu’on ne pouvait rien faire alors que cette somme ne devrait être débitée que le 6 octobre et que cet envoi démontre une fuite de mes données personnelles confiées à Sosh qui en est donc responsable et que cela risque de se reproduire . Je devais être rappelée par un conseiller par téléphone mais j’attends toujours  . Je suis extrêmement déçue de ce comportement envers une abonnée de longue date et d’être ainsi livrée en pâture à des sociétés escrocs. Dites moi si vous avez eu plus de chance que moi . 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Rose131 

Je comprends votre préoccupation concernant cet envoi de SMS surtaxé et je vous propose d'examiner ensemble cette situation.

Pour éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez bloquer ce type d'achat depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Offres et Options" puis "Maîtriser mes usages" où vous trouverez l'option pour bloquer les achats multimédias 👍

Je souhaite accéder à votre dossier pour vérifier en détail ce qui s'est passé. Pourriez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom et le numéro de ligne mobile concerné ?

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Rose131 

Je comprends votre préoccupation concernant cet envoi de SMS surtaxé et je vous propose d'examiner ensemble cette situation.

Pour éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez bloquer ce type d'achat depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Offres et Options" puis "Maîtriser mes usages" où vous trouverez l'option pour bloquer les achats multimédias 👍

Je souhaite accéder à votre dossier pour vérifier en détail ce qui s'est passé. Pourriez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom et le numéro de ligne mobile concerné ?

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller

J'ai bloqué tous les achats multimédias sur votre ligne, y compris les SMS surtaxés. Cette situation ne pourra donc plus se reproduire.

Concernant le montant de 4,50 euros, je vous propose un remboursement exceptionnel qui sera déduit de votre prochaine facture.

Je tiens à vous rassurer : aucun abonnement n'a été enregistré sur votre dossier. Il s'agit probablement d'une connexion ponctuelle à un site qui a généré cette facturation.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Rose131
Mini sosheur

Il n'y a eu aucune connexion ponctuelle de ma part  mais je vous remercie pour cette solution que j'accepte.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Rose131


Je vous confirme que ma collègue a fait le nécessaire, ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante.


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle fin de journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alain-N17
Sosheur junior

J'ai eu exactement la même mésaventure. Le retour de Sosh est nul....  ils sont navré et me renvoie la faute vers moi ! Un comble...

Je paye un SMS que je n'ai jamais envoyé et il n'y aucune proposition pour stopper ce type d'escroquerie 

C'est scandaleux. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Alain-N17,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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  • J'ai essayé de contacter Sosh mais il est impossible d'avoir une personne pour avoir une explication sur cette escroquerie. 
  • La seule réponse est du type IA et ils sont navré !! Rien de plus.
  • J'ai parcouru sur le net et ce problème dure depuis plusieurs mois... la société BRAIN GYMNASTIC continue à effectuer ces prélèvements sur plusieurs comptes sosh. Et sosh ignore tout. 
  • Magnifique support pour ses clients. 

Morgane_M
Webconseiller

@Alain-N17, Je regrette mais nous avons uniquement votre adresse mail. Afin d'accéder à votre dossier nous avons besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète en privé s'il vous plaît ?  😊 


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Alain-N17,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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