le 27-11-2025 23:18
Bonsoir,
Sur la facture de ma femme même problème au 06/11/2025
un sms au 82031 facturé 4.50€ ,sms non effectué par mon épouse
Que conte faire Sosh pour ce message frauduleux signalé par plusieurs client
Merci
le 28-11-2025 08:20
Bonjour @lolo1383
Bloquez les achats multimédias depuis votre espace client.
Faites une réclamation après de l'éditeur : https://a.surmafacture.fr/d/13303
le 28-11-2025 07:03
Bonjour,
Vous avez probablement accordé l'autorisation d'émettre des sms à une application vérolée, laquelle a émis ce SMS.
Il faut revoir les autorisations.
le 28-11-2025 08:20
Bonjour @lolo1383
Bloquez les achats multimédias depuis votre espace client.
Faites une réclamation après de l'éditeur : https://a.surmafacture.fr/d/13303
le 28-11-2025 10:40
Bonjour @lolo1383,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 12:02
Bonjour @lolo1383,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant,sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !