Discussion de forum
SMS frauduleux
- 16-08-2020
Bonjour,
Les SMS peuvent être émis par une application à laquelle ont été accordés les droits d'en émettre.
Bonjour Micka34200
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre question sur l'action effectuée par ma collègue.
Je vous confirme qu'elle a procédé à un remboursement de 2€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Micka3420021-05-2021Sosheur actif
Merci, puis-je avoir une explication est-ce une erreur de facturation ? Et qu'en est-il de la facture au venir du 28 /05 va y elle être mise à jour? Cdt
- Micka3420019-06-2021Sosheur actif
Bonjour, je viens d'avoir ma facture et je suis prélevé normalement sans aucun remboursement!!! Vous m'avez raconté n'importe quoi!!!
Aucun remboursement sur ma facture!!!
SimonP_ a écrit :Bonjour Micka34200
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre question sur l'action effectuée par ma collègue.
Je vous confirme qu'elle a procédé à un remboursement de 2€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
Rien du tout quer des balivernes ! aucun remboursement sur ma facture!
Micka34200 a écrit :
SimonP_ a écrit :Bonjour Micka34200
Simon
Rien du tout quer des balivernes ! aucun remboursement sur ma facture!
De qui se moque-t-on!!!? aucun remboursement sur ma facture!