Discussion de forum
SMS frauduleux
- 16-08-2020
Bonjour,
Les SMS peuvent être émis par une application à laquelle ont été accordés les droits d'en émettre.
Bonjour, je viens de lire votre message et cela me parle car je viens de recevoir mon futur payement pour la facture de mars 2021 et j ai réagi le lendemain en faisant une réclamation auprès des services de sosh .mon hors facture et très faible de l'ordre de 2€ 88 pour une facturation de 40 SMS vers l'international sur 2 numéros différents. SMS sortie en 2 secondes à 21h36 et 21h 37 le 03/05/2021 Les 2 numéros sont sortis en même temps et dans la même seconde. Je ne communique pas en SMS à l international sur ma ligne sosh .je ne réponds pas aux numéros inconnus. Maintenant j attend des explications des services techniques de sosh . Si cela est une ******* à 0€072 le SMS j'ai eu beaucoup de chance. Depuis samedi matin sur les conseils de la personne qui a pris ma réclamation chez sosh. J'ai tous bloqué en sortis et rentrent de l international en voix et en SMS. J'avais déjà au paravent bloqué les achats en ligne sur sosh .
Si d autres personnes ont rencontré le même problème il peuvent laisser un message supplémentaire. Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]