- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2020 11:21
Bonjour, sur le détail de ma prochaine facture, je vois un hors forfait du à des SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. Sommes nous pas censé être proteger contre ce genre de cas et surtout quelqu'un d'autre aurait-il été victime tout comme moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2022 21:58
Bonjour, une reponse à m 'aporter pour cette facture de 170€ car visiblement vous avez la possibilité d'aider d'autres personnes face à cette fraude mais je n ai moi pas eu de retour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2022 18:16
Bonjour, je viens de découvrir le même problème de sms frauduleux avec déjà 2.24 € de hors forfait. Merci de m'aider, de bloquer tout ça, ces sms sont envoyés à l'étranger quand je dors. Et surtout j'aimerai que sosh me rembourse et bloque ces sms fraduleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2022 19:10
Bonjour @tardyrousson ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné par cette facturation.
Le tout en message privé ici :
Bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2022 22:30
@MouradS a écrit :Bonjour @tardyrousson ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné par cette facturation.
Le tout en message privé ici :
Bonne fin de journée.
MouradS
Bonjour,
Pourquoi certains dossiers sont pris en charge par Sosh et pas d'autres? Comme le mien avec exactement le même problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2022 08:48
Bonjour @ABM1000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 20:19
Orange Telephone ne gère pas les SMS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2022 07:04
Et ?
Pas bonjour non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2022 15:04
Bonjour ,
Idem pour moi ,une 20en d'envoi de sms vers l'etranger a la meme heure et le meme jour pour un montant d' 1€44 .
J'aurai bien aime le remboursement de cette somme ,d'autant que je ne comprend pas qu'on puisse envoyer 20 Sms surtaxes dans la meme minute.
Merci de prendre en charge ma demande
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2022 15:51
Bonjour,
La réponse se trouve plus haut, dans un message d'août 2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2022 18:36
Re Bonjour ,
La réponse pour se faire rembourser se trouve plus haut ? Merci de citer...je n'ai rien vu.
Je remarque que certains conseillés prennent en charge ce genre de demande, c'est l'objet de ma demande.