le 12-08-2020 11:21
Bonjour, sur le détail de ma prochaine facture, je vois un hors forfait du à des SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. Sommes nous pas censé être proteger contre ce genre de cas et surtout quelqu'un d'autre aurait-il été victime tout comme moi ?
le 24-05-2021 11:11
Bonjour,
Les SMS vers l'étranger ne rentrent dans aucun des 3 bloquages proposés.
le 27-05-2021 22:38 - dernière modification le 28-05-2021 08:24 par moderateur_p2
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la communauté et également chez Sosh.
J'ai pris il y a un mois, 4 abonnements (2 à 12.99€ et 1 à 13.99€ et une box adsl à 19.99€). J'avoue que les tarifs étaient très attractifs.
Mon problème aujourd'hui concerne 1 de mes 3 forfaits mobile (pour le moment) ... même problème que @Micka34200.
20 sms envoyés le 24/04/21 à 19 h31 min vers le Royaume-Uni au ****** et *******
1.10€/ sms soit 22 € en 1 minute....merci l'arnaque. Sms jamais envoyés bien sûr.
Le jour même il me semble où nous avons inséré le carte Sim dans le portable. J'ai peur du même désagrement avec les 2 autres forfait.
Ce message a été envoyé ce matin à une personne prénommée Mathilde mais pas de retour pour l'instant....
Peut-être que j'aurai plus de chance en exprimant mon souci sur le forum...
Merci de vos retours à tous...
Clemcaro26
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
le 27-05-2021 22:56 - dernière modification le 28-05-2021 08:22 par moderateur_p2
@clemcaro26 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la communauté et également chez Sosh.
J'ai pris il y a un mois, 4 abonnements (2 à 12.99€ et 1 à 13.99€ et une box adsl à 19.99€). J'avoue que les tarifs étaient très attractifs.
Mon problème aujourd'hui concerne 1 de mes 3 forfaits mobile (pour le moment) ... même problème que @Micka34200.
20 sms envoyés le 24/04/21 à 19 h31 min vers le Royaume-Uni au ******** et *****....
1.10€/ sms soit 22 € en 1 minute....merci l'arnaque. Sms jamais envoyés bien sûr.
Le jour même il me semble où nous avons inséré le carte Sim dans le portable. J'ai peur du même désagrement avec les 2 autres forfait.
Ce message a été envoyé ce matin à une personne prénommée Mathilde mais pas de retour pour l'instant....
Peut-être que j'aurai plus de chance en exprimant mon souci sur le forum...
Merci de vos retours à tous...
Clemcaro26
@clemcaro26 Bon courage 😏 (ça ressemble étrangement à mon cas...)
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
le 28-05-2021 13:13
Bonjour @clemcaro26 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné par cette facturation.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 09:13
Bonjour @clemcaro26,
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution, en privé, pour la facturation que vous avez eu.
Pour répondre à votre posée en privé, je n'ai pas l'explication de l'envoie de ces 20 MMS au Royaume-Uni, je suis navré.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 14:37
Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté Sosh, mais cliente Sosh depuis pas mal de temps.
Je suis victime aussi de ces SMS frauduleux envoyés à l'étranger, qui en plus génèrent du hors forfait.
Tout a commencé le 1/5 par un appel sur un numéro à l'international (toujours le même numéro) qui n'est pas de mon fait.
Et depuis, plusieurs SMS même jour, même heure ... Et maintenant c'est tous les jours !!!
Par chat, j' essaie de demander à Sosh d'intervenir, mais à chaque fois on ne prend pas mon problème en compte .
HELP s'il vous plait .
D'avance merci
31-05-2021 14:55 - modifié 31-05-2021 16:14
Bonjour, pour les personnes victimes de SMS à l'international frauduleux, pouvez-vous nous dire comment a été réglé votre problème ?
D'avance merci
le 03-06-2021 09:29
Bonjour @SYSO87,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et le hors forfait évoqué, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2021 16:09
Bonjour, je viens d'avoir ma facture et je suis prélevé normalement sans aucun remboursement!!! Vous m'avez raconté n'importe quoi!!!
le 19-06-2021 16:10
Aucun remboursement sur ma facture!!!