Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS frauduleux

Bonjour, sur le détail de ma prochaine facture, je vois un hors forfait du à des SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. Sommes nous pas censé être proteger contre ce genre de cas et surtout quelqu'un d'autre aurait-il été victime tout comme moi ?

67 réponses67

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Micka34200 

 

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre question sur l'action effectuée par ma collègue.

 

Je vous confirme qu'elle a procédé à un remboursement de 2€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon

 


Rien du tout quer des balivernes ! aucun remboursement sur ma facture!


@Micka34200  a écrit :

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Micka34200 

 

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre question sur l'action effectuée par ma collègue.

 

Je vous confirme qu'elle a procédé à un remboursement de 2€, qui apparaitra sur votre prochaine facture.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon

 


Rien du tout quer des balivernes ! aucun remboursement sur ma facture!


De qui se moque-t-on!!!? aucun remboursement sur ma facture!

Bonjour @Micka34200,

Ma collègue @Laura_M ayant validé la remise le 20/05, c'est pourquoi elle n'apparait pas sur votre facture du 28/05, le délai étant trop court. Cependant, rassurez-vous, elle apparaitra bien sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @Micka34200,

Ma collègue @Laura_M ayant validé la remise le 20/05, c'est pourquoi elle n'apparait pas sur votre facture du 28/05, le délai étant trop court. Cependant, rassurez-vous, elle apparaitra bien sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Pédro


Bonjour, là on parle de ma facture du 18/06 la surfacturation était sur celle du 17/05 et je n'ai aucune facture du 28/05...

@Micka34200,

Oui pardon c'était la facture du 17/05. Le 28/05 c'était la date du prélèvement. Donc la remise apparaitra bien sur votre prochaine facture, ma collègue a bien fait le nécessaire. 

Bonne soirée,

Pédro

  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

@Micka34200,

Oui pardon c'était la facture du 17/05. Le 28/05 c'était la date du prélèvement. Donc la remise apparaitra bien sur votre prochaine facture, ma collègue a bien fait le nécessaire. 

Bonne soirée,

Pédro

  


Ok donc je récapitule :1-facture du 17 mai surfacturée, 2- facture du 18 Juin rien du tout je suis prélevé comme d'habitude, 3- la facture suivante donc le 18 Juillet aura une remise de la surfacturation deux factures avant. Donc je reviens vers vous dans un mois.Cdt

 

Bonjour @Micka34200 

Pour faire suite à votre retour, je vous confirme que la remise sera sur votre facture de juillet.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Nancy_M  a écrit :

Bonjour @Micka34200 

Pour faire suite à votre retour, je vous confirme que la remise sera sur votre facture de juillet.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Bonjour, ok merci "Nancy" ,mais, vous savez, moi je ne crois pas

qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui ,

je dirais que c'est d'abord des rencontres,

Des gens qui m'ont tendu la main,

peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,

les rencontres forgent une destinée...

Parce que quand on a le goût de la chose,

quand on a le goût de la chose bien faite,

Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,

je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là,

puisque moi au contraire, j'ai pu ;

Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,

je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!

Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :

"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",

Eh bien je leur réponds très simplement,

je leur dis que c'est ce goût de l'amour,

Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui

à entreprendre une construction mécanique,

Mais demain, qui sait, peut-être simplement

à me mettre au service de la communauté,

à faire le don, le don de soi. Bonne journée Nancy 😘

@ Micka34200


Merci à vous Otis.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, il m arrive la meme chose , nouveau nimero depuis un mois et 170 € de hors forfait . Mms vers l etranger et pour l instant sosh reste simencieux malgre mes demandes. Je pense saisir les associations de consommateur et porter plainte car ils sont au courant... j ai scrine me conversations tacht avec eux pour preuve.