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SMS hors forfait

Caill14
Novice sosheur

Bonjour
Une taxe de  4 euros 50 m'a été imputé pour un SMS,  expédié mercredi 17 à Brain Gymnastics.
Je ne connais pas ce destinataire auquel je n'ai envoyé aucun SMS
Je souhaite que cette taxe hors forfait ne me soit pas imputée ou remboursée
En vous remerciant 
Bonne journée
Caill14

8 réponses8

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Caill14,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom,  votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GIL14
Apprenti sosheur
  • Mes coordonnées sont 
    *************
    ****************
    14780  Lion sur Mer
    06 44*****
    Je suis une nouvelle cliente mobile et  une ancienne cliente internet avec mon époux 
  • [EDIT : Merci @GIL14  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @GIL14 

Vous êtes sur un forum public.  Supprimez vos données personnelles.  Cliquez sur le lien donné par le conseiller. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @GIL14  !

Je remarque que vous avez partagé votre message dans la catégorie "SMS Hors forfait". Pour mieux vous accompagner, pourriez-vous me donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez ?

Petit conseil : évitez de partager vos coordonnées personnelles sur la communauté pour préserver votre confidentialité 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • J’ai constaté une taxe de 4 euros 50 pour un SMS hors forfait à Braun Gymnastics. Ne connaissant pas  ce destinataire, je ne lui ai envoyé aucun SMS. Je souhaite ne pas être taxée . Ce type d’incident est navrant pour une nouvelle cliente mobile et une ancienne cliente internet ( compte au nom de mon conjoint Gilles).
    En vous remerciant 
    Bonne journée 
  •  

Bonjour @Caill14 

Inutile de répéter.  

Répondez au message du conseiller.

 

Les messages privés seront supprimés.

Maryline_G
Webconseiller

@Caill14

Si je ne m'abuse, vous avez ouvert 2 comptes utilisateur avec un second pseudo, donc @GIL14 et vous êtes bien la même personne ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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GIL14
Apprenti sosheur
  • Oui c’est mon mari qui vous a répondu 
  • Cordialement,
  • ***********************

 

  • [EDIT : Merci @GIL14  de ne pas afficher de données personnelles en public].