Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS surfacturés

Bonjour,

 

Je reçois ma facture mobile avec des achats hors forfait de 12,87 euros ttc facturés pour 13 sms qui j'aurais envoyés dans un laps de 10 minutes a France Television . C'est totalement faux par contre. Je n'ai jamais envoyé de SMS.

 

Comment puis-je contester?

Merci bien

3 réponses3

Bonjour @Alexandra06 

 

En contactant un conseiller à partir de demain 8h ?

 

Édit : ce ne sont pas des sms, mais des sms+, que vous pouvez bloquer depuis l'espace client, Maîtrisez vos usages.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je veux bien appeler quelqu'un mais avec quel numéro svp?

Merci @labougeotte 

Cordialement

Bonjour,

 

Il n'y a pas de numéro, ça se passe ici (pour le tchat) : https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés