le 17-07-2025 15:09
Bonjour, j'ai été facturé ce mois ci de 4.50€ pour un sms au nom cité dans le titre sans que nullement un achat ou un envoi de sms ne soit effectué réellement.
Je voudrais savoir comment rapporter ce problème au service client sosh et le cas échéant me faire rembourser.
Je précise que je ne reçois aucune réponse par le tchat conseiller si ce n'est les messages du Bot qui dit qu'on me répondra sous 3 mins
Cordialement
le 18-07-2025 14:37
Bonjour,
j'ai finalement (au bout de moultes essais et quelques heures) pu avoir une conseillère. Celle ci m'a renvoyé vers Allopass que j'ai joint par téléphone. Il m'a été promis un remboursement par l'entremise de sosh sur ma prochaine facture et un sms de confirmation., Pour la facture il est encore trop tôt cependant toujours pas de sms de confirmation.
le 17-07-2025 18:59
le 18-07-2025 14:26
Bonjour @Chris722,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 14:37
Bonjour,
j'ai finalement (au bout de moultes essais et quelques heures) pu avoir une conseillère. Celle ci m'a renvoyé vers Allopass que j'ai joint par téléphone. Il m'a été promis un remboursement par l'entremise de sosh sur ma prochaine facture et un sms de confirmation., Pour la facture il est encore trop tôt cependant toujours pas de sms de confirmation.
le 18-07-2025 14:40
Merci de votre réponse. J'ai consulté ce lien dès que je me suis rendu compte du souci afin de garantir que l'incident ne se reproduise.
J'ai depuis lancé les démarches auprès de Sosh
le
18-07-2025
15:03
- dernière modification le
28-07-2025
10:07
par
Ibtisseme_B
Je suis ravie que vous avez pu avoir un conseiller.
Si vous ne recevez pas votre remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je ne pourrais vous envoyer un message de confirmation car ce n'est pas moi qui ai effectué l'action.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 18:47
bonsoir j ai eu le même problème avec se site auquel je n ai rien envoyé , après moulte renseignement sur c est sms et en 2eme appel il ma était accordé que la somme du hors forfait sera déduite de ma prochaine facture .
Cordialement
le 29-11-2025 14:29
Bonjour,
Je viens d avoir cette somme de Brain Gymnastics sur la facture de nov 2025.
Avez vous résolu votre problème ?
Merci de me dire. Cordialement
le 29-11-2025 14:33
Bonjour
Quel est le n° tél qu il faut contacter ? car je n arrive qu à tchater en vain pour me dire que Sosch n y est pour rien .
Merci de me dire.
le 30-11-2025 13:11
il n y a pas de numéros de tel de contact il faut passer par le at avec l IA et ensuite avec un consei