le 08-07-2020 19:18
Bonjour,
Depuis le 13 mai, je suis sans accès à la boite SOSH Fibre (tel internet) au domicile, suite à un grave incendie lié à mon étage, ayant mis HS la fibre (câbles). Je contacte une première fois en mai le service client via le echat. On me répond que c'est mon botiier fibre qui serait défectueux (alors que j'avais expliqué le problème... plus de cablage dans les parties communes). Je reçois un boitier, le problème persiste, puisque plus de câble/fibre.
Pendant ce temps, je paie des factures 29,99 euros pour un service inexistant. Mai, juin, juillet...
Ce jour, j'entre à nouveau en conversation avec le echat. Le conseiller comprend plus ou moins ma demande, mais sobstine à vouloir envoyer un technicien pour rechercher la panne au domicile. J'explique encore et ecore que ce n'est pas dans le domicile et qu'Orange (Sosh) rétablira le service par cableage lorsque les parties communes auront été rénovées.
j'explique que gravement impacté par cet incendie, victime je le suis... que je n'ai pas à payer un abonnement pour un service suspendu. On me répond, d'écrire au sce client à Bordeaux... lorsque la fibre aura été rétablie.
Bien, pendant ce temps, je paie pour rien et sans certiude d'un remboursement / avoir.
J'explique, on m'oriente alors vers un autre conseiller. "Gaetan".
Ce dernier met de longues minutes à me répondre, et termine par me dire que c'est complexe pour traiter une demande de remboursement et long (alors que l'encaissement se fait en quelques secondes). Et qu'il va me rappeller au numéro de portable indiqué dans la conversaiton... à 18h. 19h11 aucun appel, pas de mail.
Merci Gaêtan pour ton inaction !
Alors, SOSH / Orange est-ce que, je vais devoir encore payer, dans le vent longtemps, que vos conseillers prenennt à la légère la problématique et qu'on me prenne pour une triple buse via des conversaitons du sce client du "je m'en foutiste" le plus total ?
Merci pour réponse, pour peu que j'en obtienne une !SOSH
le 09-07-2020 13:25
Bonjour @Volney
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2020 16:11
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Volney
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour,
Je vous ai répondu avant hier par message privé. Puis-je avoir un début de réponse svp ?
Merci