annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scandale fausse communauté Sosh on tourne en rond

PPTTT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à une résiliation de commande de nouveau tél et de sim non activée retournés, on m'a signalé un remboursement de ma commande sous 14 jours (encore 7 à attendre) mais personne ne parle du remboursement de ma première facture ? Tout cela est vraiment du grand n'importe quoi. De plus, il m'est impossible d'accéder à mon comprte client quel que soient les changement des mot de passe à chaque fois refusés. Merci à Sosh de tout faire pour noyer le poisson et proposer un service minable pour justifier le prix + élevé des forfaits Orange.                        

A mon avis Sosh ne pourra pas continuer longtemps comme ça.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable
Bonjour,

Si vous avez retourné la commande en vous servant du bon de rétractation, vous serez remboursé sous 14j, et votre facture éditée sera elle aussi remboursé (Facture de clôture)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Non applicable
Bonjour,

Si vous avez retourné la commande en vous servant du bon de rétractation, vous serez remboursé sous 14j, et votre facture éditée sera elle aussi remboursé (Facture de clôture)