le 15-08-2024 14:09
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre sosh, par le biais du service client. Celui-ci m'a offert 5€ sur mon abonnement par mois pendant un an.
J'ai reçu ma 1ère facture et je n'ai pas mention de ce rabais!!!
J'ai contacté à deux reprise le service client par chat, à chaque fois cela a duré 1h30, pour me dire que je ne bénéficie pas d'une telle offre. Alors que j'ai bien en ma possession un mail le stipulant.
J'ai voulu envoyé la preuve mais pas d'adresse mail sosh, et on ne peut pas envoyer de photos avec le chat.
Je ne sais pas si je suis le plus déçu par cette offre mensongé ou par tout le temps gaspillé à vouloir faire comprendre un service client lamentable, qui vous font perdre votre temps !!
A votre avis, que dois-je faire? Merci pour vos idées
le 19-08-2024 14:10
Bonjour @redj60
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Comme convenu avec vous, je viens de valider le geste commercial dont nous avons parlé, en dédommagement de cette remise de 5€/mois non présente sur vos factures.
Je vous présente nos excuses pour cette situation et j'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de la solution trouvée ensemble.
Nous restons bien entendu disponibles si besoin.
Passez un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2024 18:55
Bonjour @redj60
Attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-08-2024 19:35
Bonjour @redj60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu’à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 14:10
Bonjour @redj60
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Comme convenu avec vous, je viens de valider le geste commercial dont nous avons parlé, en dédommagement de cette remise de 5€/mois non présente sur vos factures.
Je vous présente nos excuses pour cette situation et j'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de la solution trouvée ensemble.
Nous restons bien entendu disponibles si besoin.
Passez un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !