Service client sosh incompétent !!!!

redj60
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre sosh, par le biais du service client. Celui-ci m'a offert 5€ sur mon abonnement par mois pendant un an.

J'ai reçu ma 1ère facture et je n'ai pas mention de ce rabais!!!

J'ai contacté à deux reprise le service client par chat, à chaque fois cela a duré 1h30, pour me dire que je ne bénéficie pas d'une telle offre. Alors que j'ai bien en ma possession un mail le stipulant.

J'ai voulu envoyé la preuve mais pas d'adresse mail sosh, et on ne peut pas envoyer de photos avec le chat.

Je ne sais pas si je suis le plus déçu par cette offre mensongé ou par tout le temps gaspillé à vouloir faire comprendre un service client lamentable, qui vous font perdre votre temps !!

A votre avis, que dois-je faire? Merci pour vos idées

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @redj60 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


Comme convenu avec vous, je viens de valider le geste commercial dont nous avons parlé, en dédommagement de cette remise de 5€/mois non présente sur vos factures.


Je vous présente nos excuses pour cette situation et j'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de la solution trouvée ensemble.


Nous restons bien entendu disponibles si besoin.


Passez un bon après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @redj60 

Attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @redj60,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu’à @labougeotte

Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @redj60 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


Comme convenu avec vous, je viens de valider le geste commercial dont nous avons parlé, en dédommagement de cette remise de 5€/mois non présente sur vos factures.


Je vous présente nos excuses pour cette situation et j'espère que vous êtes satisfait de notre accompagnement et de la solution trouvée ensemble.


Nous restons bien entendu disponibles si besoin.


Passez un bon après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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