le 13-11-2020 13:51
Bonjour la communauté,
cela fait des année que je suis avec SOSH est je suis satisfait. Dernierement; j'ai perdu mon mobile est donc arrivé à la maison, ja'i suspendu la ligne tout en commandant une nouvelle sim. Celle-ci arrivée hier, et depuis je n'arrive pas à avoir le reseau internet et téléphonique. j'ai téléphoné tchaté... sans résultat avec les service
Quelqu'un peut-il m'aider svp
le 13-11-2020 14:02
Bonjour @kaza2006
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2020 15:42
Bonjour @kaza2006
Avez-vous pu contacter le service eChat?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez si vous faîtes ce constat uniquement à une adresse précise.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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