Sim ne retrouve pas le réseau orange

kaza2006
Aspirant sosheur

Bonjour la communauté,

cela fait des année que je suis avec SOSH est je suis satisfait. Dernierement; j'ai perdu mon mobile est donc arrivé à la maison, ja'i suspendu la ligne tout en commandant une nouvelle sim. Celle-ci arrivée hier, et depuis je n'arrive pas à avoir le reseau internet et téléphonique. j'ai téléphoné tchaté... sans résultat avec les service 

Quelqu'un peut-il m'aider svp

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kaza2006 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @kaza2006 

Avez-vous pu contacter le service eChat?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez si vous faîtes ce constat uniquement à une adresse précise.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !