le 29-10-2018 21:39
Bonjour voici le sms que j'ai recu : Sosh info : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur Sosh.fr pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1E.
PROBLEME je n'ai pas regardé la TV sur mon telephone .....
Merci de prendre contact avec moi pour resoudre ce disfonctionnement.
le 29-10-2018 21:43
Bonsoir @IVANNN,
Le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat demain, vérifier que vous n'avez pas de bloqueur de pop-up ou pubs type adblock, les antivirus peuvent aussi bloquer le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 29-10-2018 21:43
Bonsoir @IVANNN,
Le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat demain, vérifier que vous n'avez pas de bloqueur de pop-up ou pubs type adblock, les antivirus peuvent aussi bloquer le tchat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 29-10-2018 21:45
le 29-10-2018 22:59
non je n'ai pas de hors forfait,
le 30-10-2018 08:27
le 30-10-2018 08:28
le 30-10-2018 08:30
Bonjour @theophile qu’avez vous exactement comme soucis ?
le 30-10-2018 08:32
le 30-10-2018 08:34
le 30-10-2018 08:41
Regarde ceci @theophile
lesnox