Sms Usage tv-internet

IVANNN
Sosheur hyperactif

Bonjour voici le sms que j'ai recu : Sosh info : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur Sosh.fr pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1E.

 

PROBLEME je n'ai  pas regardé la TV sur mon telephone .....

 

Merci de prendre contact avec moi pour resoudre ce disfonctionnement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @IVANNN,

 

Le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat demain, vérifier que vous n'avez pas de bloqueur de pop-up ou pubs type adblock, les antivirus peuvent aussi bloquer le tchat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @IVANNN,

 

Le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat demain, vérifier que vous n'avez pas de bloqueur de pop-up ou pubs type adblock, les antivirus peuvent aussi bloquer le tchat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur
regarder aussi sur votre suivi conso dans l'app MySosh ou en ligne s'il ne s'agit pas d'un achat+ ou sms+

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


IVANNN
Sosheur hyperactif

non je n'ai pas de hors forfait,

@theophile
Sosheur occasionnel
Bjr, svp aidez moi à résoudre le problème de connexion ou du code MMI non valide sur mon Samsung S5.

lesnox
Top Contributeur
Si vous avez eux ce message c’est que vous avez effectuer un à achat internets+ ou sms+

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @theophile qu’avez vous exactement comme soucis ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@theophile
Sosheur occasionnel
Comment dois je faire, même envoyer les SMS je n'arrive pas.

@theophile
Sosheur occasionnel
Je n'arrive pas à consulter mon crédit et forfait, et les sms que j'envoie sont renvoyé s, comment faire?

Regarde ceci @theophile

 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!