Sms Usage tv-internet

IVANNN
Sosheur hyperactif

Bonjour voici le sms que j'ai recu : Sosh info : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur Sosh.fr pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1E.

 

PROBLEME je n'ai  pas regardé la TV sur mon telephone .....

 

Merci de prendre contact avec moi pour resoudre ce disfonctionnement.

14 réponses14

@theophile
Sosheur occasionnel
Et pour la configuration des SMS que je n'arrive pas à envoyer aussi svp?

Le réglages du centre serveur doit se trouver dans la rubrique SMS, dans les réglages.

Ensuite il faut entrer le n° de centre serveur 0033689004000 ou +33689004000

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@theophile
Sosheur occasionnel
D'accord, je vais essayer.

De rien relancer moi au besoin :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


IVANNN
Sosheur hyperactif

en fait suite a un tchat tres difficile, ils m'ont dit qu'il s'agissant d'un sms envoyé par erreur