annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms de 29010 : "Votre demande de modification pour les achats multimédia et SMS+"

magnetictank
Apprenti sosheur

bonjour Sosh

j'ai recu ce message par sms : 

 

Orange info : Votre demande de modification pour les achats multimédia et SMS+ est prise en compte. +d'info dans la rubrique Maitriser vos usages de votre espace client  
 
 
pourquoi envoyer vous cela ? je n'ai jamais modifié cette option
du coup j'ai verifié directement sur mon compte et j'avais en effet l'option "Contenus numériques" non bloqué alors que j'etais absolument certain de l'avoir bloqué auparavent . pourquoi faites vous cela ? j'ai re bloqué cette option immédiatement
 
Merci de votre réponse.
 
Cordialement votre
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je recommanderais de changer le mot de passe du compte au cas où il aurait été piraté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je recommanderais de changer le mot de passe du compte au cas où il aurait été piraté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

magnetictank
Apprenti sosheur

Merci , c'est exactement ce que je viens de faire + activation de Mobile Connect