le 01-10-2018 21:49
le 01-10-2018 22:41
Bonsoir @Tdldp
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2018 12:36
il m'est arrivé la même chose à l'instant et comme vous tout est ok au niveau des paiements.
Il y a 2 choses bizarres avec ce SMS :
- il est emis par un numéro de portable alors que quand les messages proviennent de Sosh, c'est toujours un numéro à 5 chiffres
- Quand on clique sur le lien et qu'on l'ouvre dans un navigateur l'URL n'est pas tout à fait la même que celle de Sosh ou orange : http://mobile-orangeclient.com .....
Ca sent l'arnaque pour avoir vos numéros de carte bancaire , pour un montant de moins de 2 euros on ne se méfie pas.
Ce serait bien qur'on en sache plus rapidement, je pense que beaucoup de gens risquent de se faire avoir.
le 02-10-2018 13:03
le 08-10-2018 12:44
Merci pour ces échanges.
J'ai reçu la même chose. Grâce à vous, je suis fixée.
Maintenant, la question, c'est qui est responsable de chercher le fautif et de le faire cesser ?