Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir @Tdldp
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
il m'est arrivé la même chose à l'instant et comme vous tout est ok au niveau des paiements.
Il y a 2 choses bizarres avec ce SMS :
- il est emis par un numéro de portable alors que quand les messages proviennent de Sosh, c'est toujours un numéro à 5 chiffres
- Quand on clique sur le lien et qu'on l'ouvre dans un navigateur l'URL n'est pas tout à fait la même que celle de Sosh ou orange : http://mobile-orangeclient.com .....
Ca sent l'arnaque pour avoir vos numéros de carte bancaire , pour un montant de moins de 2 euros on ne se méfie pas.
Ce serait bien qur'on en sache plus rapidement, je pense que beaucoup de gens risquent de se faire avoir.
Merci pour ces échanges.
J'ai reçu la même chose. Grâce à vous, je suis fixée.
Maintenant, la question, c'est qui est responsable de chercher le fautif et de le faire cesser ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !