Sms fraude

Pierre1974
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous je viens de recevoir ma facture avec des SMS frauduleux à l'étranger, comment puis-je me faire rembourser ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierre1974 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre1974,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline33240
Apprenti sosheur

Bonjour Pierre

Je suis dans le même cas que vous j'ai tenté de solutionner par le chat mais on me dit que les sms ont bien été envoyés à l'étranger en Suède et au royaume uni depuis mon portable ce qui est faux. Ils ne veulent rien savoir je pense saisir le médiateur. C'est une honte ! 66 euros pour ce mois. J'ai juste réussi à modifier mes options pour bloquer les communications à l'international mais en regardant les messages de la communauté j'ai vu que d'autres l'ont fait et que ça a continué. Je pense tout résilier chez Orange et Sosh. Avez vous e un d un nouveau de votre côté ? Bon courage

 

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Caroline33240,


Je comprends que vous souhaitiez obtenir des renseignements sur votre facture où un montant inhabituel y figure.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !