Sms frauduleux hors forfait

Sebjarrige
Sosheur junior

Bonjour, je me retrouve ce mois ci avec un deppacement hors forfait de plus de 700e concernant 600 sms envoyé en 10 min. Il n'y as aucune trace de ces sms sur mon téléphone. Quelqu'un a t'il eu une réponse positive sur une éventuelle participation de sosh. Cordialement 

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sebjarrige

 

Au moment des faits,  avez vous installé une application ? Vérifiez les applications qui ont l'autorisation d'envoyer des sms. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai vérifié,  aucune application n'a l'autorisation des sms. 

Bonjour,

C'est forcément le cas. Au moins l'application qui vous sert à envoyer des SMS habituellement, celle présente au départ par exemple.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui bien évidemment 

Ce peut être elle donc, si ce n'est pas une application renommée ou celle d'origine.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Patricia_P
Webconseiller
Bonjour @Sebjarrige,

Afin de consulter votre dossier, je vous
invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens d'avoir un message de sosh comme quoi il ne prenait pas en compte le fait que les sms  soit  frauduleux et me réclame la somme de 715euro. Je vous signale par le présent message que je n'ai pas en ma possession une somme pareil et que la somme ne pourra être débitée de mon compte.  Merci pour vos conseils et solutions. Cordialement 

En regardant mon forfait je vois que je suis normalement limité à 300 e maximum sur les sms, est-ce bien ça ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Sebjarrige,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !