Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sommes collectées pour le compte de tiers à mon insu

Sur ma dernière facture de téléphonie mobile , a été prélevée la somme de 150 euros au titre de "sommes collectées pour le compte de tiers".

J'ai contacté SOSH via le chat : on m'a précisé qu'il s'agissait d'un abonnement Play station et donné un lien vers un site Sony pour déposer réclamation puisque je n'ai jamais contracté cet abonnement.

Or sur ce site je ne dispose d'aucun identifiant et mot de passe pour me connecter et me faire entendre !

SOSH a servi d'intermédiaire pour débiter cet abonnement sans mon consentement et se désengage complètement quand il s'agit de prendre en charge ma réclamation ! alors que c'est mon seul interlocuteur ...

2 réponses2

@CLEC 

 

Bonjour ???

Bonjour @CLEC,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés