Sosh Africa

Manja
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai choisi le sosh africa de 5euro par mois pour 3h d'appel vers l'étrangé mais curieusement dans ma facture il y a depassement de 1h15 min qui est facturé à plus de 100euro. Ces1h15min sont le total des appelles que j'ai effectué pendant un mois. Pourriez vous me dire pourquoi

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Manja

 

Il n'existe pas d'option "Sosh africa" à 5€
Il faut vérifier les conditions de ce que vous avez souscrit et contrôler ce qui est facturé.
Il est incroyable que pendant 1 mois vous n'avez jamais contrôlé votre consommation, vous auriez vu le hors-forfait qui grandit. .

Téléchargez l'application "my sosh" pour suivre cela.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128...

Manja
Sosheur occasionnel

Je suis parti aussi avec le forfait sosh africa 5euro par moi pour 3h d'appel vers l'etrangé. Je peux appeller à l'étrangé sauf que avec ma surprise Sosh m'a facturé à part ces appels soit plus de 100euro pour les 1h15min que j'ai effectué. Quelqu'un peux me dire pourquoi ?

Manja
Sosheur occasionnel

Je viens d'utiliser mon telephone depuis 1semaine et j'ai déjà payé pour 1 ou 2 facture que j'ai même pas consommé. Ce que je ne comprends pas surtout c'est ce deppassement de 1h alors que le sosh africa pour 3h d'appel vers l'étrangé. 

Manja
Sosheur occasionnel

C'était 4euro99 pendant 3mois et puis 9,99euro le sosh africa que j'ai pris. Alors si cette option n'existait pas alors d'après vous quels sont les options sosh africa existant ?

Manja
Sosheur occasionnel
Option Africa
...................................................................
9€/mois
Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.
Option réservée aux clients Sosh. 3h d’appels/mois depuis la France métropolitaine exclusivement
vers les mobiles Orange Mali commençant par: 2237, 22382, 22383, 22390, 22391, 22392, 22393,
22394 ; Orange Sénégal commençant par 22177, 22178 ; Orange Cameroun commençant par 237655,
237656, 237657, 23769 et Orange Madagascar commençant par 26132. Les communications vers les
autres opérateurs, vers les autres numéros et vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en
vigueur de la zone.Appels décomptés à la seconde dès la première seconde
 
 
Voila l'obtion que j'ai pris. Pourriez vous maintenant me dire pourquoi j'ai ce depassement et comment je vais faire pour resoudre ce problème. Merci

rolandK
Top Contributeur
@Manja
Vous me parlez d'une option à 5€, je vous répond que cela n'existe pas, puis vous me montrez une option a 9€.bref...
Vous remarquerez que seuls certains numéros Orange Afrique sont pris en compte et pas toute l'Afrique.

Utiliser un forfait Sosh implique une "autonomie"
C'est a vous de télécharger votre facture et regarder si les numéros que vous avez appelés rentrent oui ou non dans le cadre de l'option que vous avez souscrite.
Puis, si vous constatez une erreur de facturation, alors la, vous pourrez la contester auprès d'un conseiller Sosh.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"